Dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 février 2026, une femme de 36 ans a été retrouvée gravement blessée dans un hall d’immeuble à Saint-Gratien, dans le Val-d'Oise. Selon les informations rapportées par Le Parisien, les secours ont été alertés vers 4 heures du matin et ont découvert la victime avec une dizaine de coups de couteau, notamment au cou et au ventre.
Transportée d'urgence à l'hôpital d'Argenteuil, son état est préoccupant, mais son pronostic vital ne serait pas engagé, selon des sources médicales.
Un homme interpellé sur les lieux de l’agression
Il semblerait que cette agression ait eu lieu dans un appartement voisin. Une habitante a entendu des cris et a donné l'alerte. Sur le lieu de l'incident, la police a constaté des traces de sang à l'entrée de l'appartement ainsi qu'un couteau ensanglanté dans l'évier. Un homme de 54 ans, retrouvé sur place et visiblement alcoolisé, a été arrêté et placé en garde à vue. Autre fait rapporté par La Gazette du Val-d’Oise, un deuxième suspect aurait pris la fuite et est activement recherché par les autorités.







